Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 étoiles
1 décembre 2014

Noël approche

Calendrier de l'avent

La période des marchés de noël a commencé. Beaucoup de préparation, mais ce week-end j'ai débuté par le marché de noël du Château de Brissac : un vrai comte de fée. Un cadre extraordinaire, une organisation féerique, et un accueil très chaleureux des gens qui se sont arrêtés à mon stand : bref je suis gonflée à bloc!!!!!

Les enfants commencent aujourd'hui leur calendrier de l'avent, alors moi aussi!!!

J'ai envie de vous présenter une création par jour d'ici noël.

Pour débuter, voici un calendrier de l'avent, qui était exposé hier au château

DSCN0899

DSCN0900

.

Il se compose de 24 petits sachets en lin gris et blanc avec 24 broderies différentes sur le thème de noël. tous ces sachets sont suspendus sur une cordelettes. Bien sur tous ses sachets sont garnis d'un chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
1001 étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité