Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 étoiles
28 août 2017

C'est la rentrée!!!!!)

le retour.....

Après de longs mois d´inactivité, me voici de retour dans mon atelier!! 

Je suis bien désolée pour ce long silence. Mes enfants ont eu des soucis de santé à tour de rôle!!! En plus ne pouvant plus monter dans sa chambre, il y en a un qui s'est accaparé mon atelier comme chambre!!!

Mes machines sont révisées, (mes enfants aussi!!! ), il reste quelques affaires à réorganiser dans l'atelier et c'est reparti.

Il ne s'agit sans doute d'une accalmie et je serai peut être obligée de refaire une pause mais je suis bien décidée à profiter de chaque instant pour faire ce que j'aime tant.

Je suis toujours preneuse de vos idées et je vous dis à très bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
1001 étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité