Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 étoiles
3 janvier 2016

Meilleurs voeux

Pochette d'artiste

Je vous souhaite à tous une excellente année. Que 2016 vous apporte la joie et l´aboutissement de vos projets.

Ma bonne résolution, je n'en prends qu'une donc je vais essayer de m'y tenir, est de faire plus vivre ce blog en espérant ne pas être limitėe par des fractures, des maladresses.....

Pour commencer l'anné, voici un cadeau tombé de la hotte du père-noël. Il s'agit d'une pochette d'artiste qui permet de ranger coloriages ou papiers, les crayons y trouvent aussi une place. Une poche fermée par deux pressions permettent de ranger gomme, trombones......

La pochette se ferme à l´aide d'un ruban et deux poignées permettent à l'enfant de la transporter. Ce soir je vous présente la version garçpn et bientôt vous découvrirez la version fille.

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
1001 étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité