Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 étoiles
23 février 2015

retour de vacances

Sac à dos

Les enfants ont repris le chemin de l'école, j'ai donc pu reprendre celui de mon atelier. Les vacances ont été productives car j'ai enfin une pièce dédiée à la couture!!! j'ai par la même occasion retrouvé une salle à manger!!!

Pour ce retour je vous présente deux sacs à dos pour deux petites cousines nées à une semaine d'intervalle.

Ils sont en liberty enduit doublés en coton. Ils se ferment grâce à un lien coulissant et à une pression résine.

Les bretelles sont réglables.

Ils sont brodés avec le prénom de ces deux princesses.

Vous pouvez bien sûr choisir des tissus différents

IMG_0738

IMG_0739

IMG_0745

Publicité
Publicité
Commentaires
1001 étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité