Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 étoiles
12 décembre 2014

Ma dernière commande expédiée

image

image

image

trousses, rond de serviette.....

Ce matin j'ai expédié la commande d'une dame qui avait envie de gâter ses petits enfants à noël.

J'ai mis mon costume de lutin et voilà ce que ça donne ( non pas moi en costume!!!) : des trousses de toilette, des ronds de serviette brodés avec les prénoms et un bavoir pour la plus petite.

J.espère que les destinataires seront satisfaits

Je suis vraiment désolée mais je 'arrive pas à les tourner

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Caroline, j'ai vu ta boutique sur A little Market car j'y suis aussi (rose-blue). En voyant Made in Lion d'Angers, j'étais persuadée que c'était toi ! et j'ai cherché si tu avais un blog ! Bravo tes créations sont adorables, toujours autant de talent ... ! Je viendrai suivre ton blog!<br /> <br /> Estelle
1001 étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité