Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 étoiles
29 avril 2014

customisation

Pour mes petits rugbymen

Mes enfants sont fan du ballon ovale, du coup j'ai eu envie de customiser leurs vêtements.

J'ai acheté des polos basiques chez K...., la mode à petit prix, blancs avec juste un petit dinosaure bleu devant. J'ai caché le dino par un petit ballon ovale, puis j'ai mis un gros ballon dans le dos.

Chacun a choisi sa couleur, enfin j'ai cousu une bande assortie au ballon au niveau de l'encolure pour masquer la bande bleur existante. En photo ça donne ça :

ps : si cela vous tente vous pouvez choisir la couleur du polo et le thème du motif, bien sur j'ai plein d''idées pour les filles aussi

DSCN0610

DSCN0611

DSCN0613

DSCN0614

DSCN0616

Publicité
Publicité
Commentaires
1001 étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité