Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 étoiles
24 avril 2014

Cadre porte barrettes

 

 

image

ça faisait longtemps


Je sais ça faisait longtemps que je n'avais pas publié, j'étais débordée par mon autre travail ( bon d'accord pas trop), mais aussi parce que j'avais pas mal de commandes, ce qui est très positif!!!! En plus, j'ai oublié de prendre en photo ce que j'ai expédié. De plus, je suis entrain de créer mon site de commerce en ligne et étant donné mon niveau en informatique ça me prend beaucoup de temps! 

Allez assez parlé, je vous présente aujourd'hui un cadre pour accrocher les barrettes. Il est en bois peint en blanc, et en coton molletonné fleuri rose avec des rubans roses.

Il mesure 33 cm sur 27 cm.

son prix 15 euros, 

n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Es ce que votre porte barrettes est toujours à vendre?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Guicheteau A
1001 étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité